Je suis bilingue, donc les séances sont également disponibles en français et/ou bilingue anglais/français.
Je serais ravie de vous expliquer l’approche du jeu de peindre et éventuellement de vous accueillir dans le closlieu. En plus cela me donne l’occasion d’aérer mon français! (Nous sommes arrivés à Singapour il y a presque un an et la France (et la Suisse) me manquent!)
En bref, le jeu de peindre est une activité de créativité et bien-être qui se construit autour de l’acte de peindre.
Il est ouvert à toutes âges et les participants peignent exactement ce qu’ils veulent, spontanément.
Il y a certaines règles, comme la méthode de s’en servir des 18 couleurs de peintures sur l’énorme table-palette et aussi le fait qu’on ne fait pas des commentaires sur les oeuvres des autres. On essaie même de garder une attitude de non-jugement de soi-même – un défi pour tout le monde au début!
Les séances durent 90 minutes et coûtent $50 par personne normalement.
Les bénéfices (d’expression, de sérénité, de solidarité avec une communauté etc) seront appréciées plus profondément qu’après une certaine nombre de séances. Arno Stern, l’inventeur de ce méthode, insiste sur l’adhésion sur un an entier. Mais il peut se permettre, car il est tellement connu en Europe. Comme le concepte soit si nouveau à Singapour, je tente à encourager les personnes à s’inscrire pour 5 séances. Je fait une promotion d’ouverture de 5 séances pour le prix de 4, donc le prix relève à $40/personne/séance de 90 minutes.
En ce temps de phase 2 du circuit breaker, je peux accueillir 5 personnes maximum à la fois.
N’hésitez pas de revenir vers moi pour des détails supplémentaires ou de réserver vos séances directement sur mon page facebook No Comment.
Je me réjouis de vous rencontrer!
N’hésitez pas à vous mettre en contacte avec moi: lucyshawlet at gmail.com ou +65 929 64710 au plaisir!